Les 2 AG se sont déroulées les 29 mai et 19 juin 2026 dans une ambiance chaleureuse.
Nous remercions vivement tous les adhérents et leurs accompagnants qui ont participé à ces rassemblements. Ce sont des moments d'échanges qui permettent de valider une année et aussi de se projeter.













